Les systèmes de points de vente les plus utilisés pour les hôtels en 2019

Voulez-vous “monter” le jeu dans votre hôtel? Si vous disposez de nombreux équipements tels qu’un spa, une piscine, un restaurant, une boutique de cadeaux, etc., il peut être difficile de les gérer tous et d’avoir une vision claire du fonctionnement de chaque équipement. Ce dont vous avez besoin dans un cas comme celui-ci, c’est un bon système de point de vente qui vous permettra d’avoir toutes les données de l’hôtel dans un emplacement centralisé, ce qui vous facilitera la tâche. Si vous êtes intéressé par un point de vente pour votre hôtel, continuez à lire cet article pour quelques bonnes recommandations.

Agilysys

Il s’agit d’un système spécialement conçu pour être utilisé dans les hôtels et les centres de villégiature. Ce qui est remarquable, c’est qu’ils offrent un système distinct aux clients qui ne souhaitent pas acheter un système de gestion de propriété complet. Parmi les options fournies avec ce PDV, vous trouverez le PDV InfoGenesis pour vos besoins de base, InfoGenesis Mobile 2.1 pour une utilisation sur des appareils mobiles, InfoGenesis Flex pour un système créé spécifiquement pour une utilisation sur une tablette et le rGuest Buy, qui est un système autonome. kiosque de service alimentaire destiné à être utilisé par vos invités.

Hotelogix

Ce système de point de vente est classé parmi les quatre solutions logicielles d’hôtellerie les plus populaires. Ce système de point de vente fonctionne également avec une variété de services tels que restaurants, bureaux de voyage, spas et minibars. Le système de point de vente Hotelogix est en fait un élément de sa solution globale de gestion immobilière, ce qui signifie que le système de point de vente se synchronise automatiquement avec les autres fonctionnalités de leur logiciel. C’est également le seul inconvénient de ce point de vente, le fait que vous deviez acheter le progiciel pour pouvoir utiliser le point de vente.

Toast POS

Ce système de point de vente est l’un des plus appréciés. Il s’agit d’un point de vente de restaurant tout-en-un qui, mis à part les restaurants, peut également être utilisé dans les hôtels, les bars et les centres de villégiature. Il a la capacité de rationaliser à la fois le devant de la maison et tous les processus de la cuisine et il le fait en les mettant tous dans un tableau de bord. Avec certains avantages tels que le service client disponible 24h / 24, l’entreprise répond aux demandes de fonctionnalités, vous pouvez accéder à toutes vos informations sur le cloud, etc.

Comme vous pouvez le constater, tous ces systèmes de points de vente ont des points communs, mais ils sont également légèrement différents les uns des autres. C’est ce qui rend les systèmes de point de vente excellents et ce qui fait qu’il ya tant d’options intéressantes, c’est le fait que vous pouvez vraiment choisir quelque chose qui conviendra parfaitement à votre hôtel. Nous espérons que cet article vous a aidé.

Vous trouverez ici des informations sur Vendre ses produits sur internet : Comment ça marche ?

By | 2019-05-22T16:55:13+00:00 April 30th, 2019|Nouveautés|0 Comments